Pensez aux avantages indirects Je vais le marteller encore et encore mais c'est vraiment essentiel. N'hésitez pas à dire dans votre annonce pourquoi votre client devrait acheter chez vous même si ça a l'air bateau: “profitez d'envois groupés” “j'habite Paris et je fais les remises en main propres” “ c'est une édition très rare” etc… on en reparlera
Ne soyez pas frileux sur le prix
A l'exception d'une nécessité de sous, n'hésitez pas à vendre dans le haut de l'estimation que vous vous êtes faites. Les raisons en sont essentiellement que beaucoup d'annonces sont obsolètes, que vous pouvez toujours convaincre un acheteur en main propre (mieux si vous habitez une grande ville) et enfin que beaucoup d'acheteurs tenteront de négocier
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Enchainez les mises en vente harmonisées
Le but est d'avoir un certain nombre de validations successives
dans le même domaine pour que quelqu'un qui consulte la première
page tombe forcément dessus.
Utilisez un mot-clef
Bon, en théorie, leboncoin l'interdit mais en le plaçant
de manière subtile, ça passe.
Par exemple “n'hésitez pas à consulter mes autres annonces
de folie basées sur le même modèle”.
N'importe qui de malin (ou n'importe qui à qui vous pourrez
le dire après par mail)
saura qu'en tapant folie avec votre code postal il tombera sur votre annonce.
Vous pouvez aussi le tenter en force
mais vous risquez de devoir revoir votre copie car la vérification leboncoin
réagit aux mot-clefs.
Annonce refusée: recommencez tel quel
Environ 20% des annonces se font renvoyées pour des motifs bizarres.
Renvoyez votre annonce telle quelle, et seulement si elle revient plusieurs fois,
songez à modifier votre formulation.
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